La Communauté de Communes Entre Saône et Grosne, à la suite de la loi NOTRe, a acquis plusieurs zones d’activités économiques (ZAE) dans le cadre de sa compétence économique.

ZAE  ECHO PARC 71 : cette zone d’activités économiques Sud Bourgogne de 25 ha s’insère dans un maillage routier, autoroutier et ferroviaire exceptionnel et se situe dans la Commune de Sennecey le Grand.

Le canton possède des paysages variés et agréables. Il est à proximité de Lyon, Dijon ou Genève. Son riche patrimoine architectural est recherché.

À proximité de la RD 906 (ancienne route nationale 6), en entrée de ville, cette zone d'activités présente un lieu stratégique notamment en termes de co-visibilité.

Dans ce cadre, les élus souhaitent aménager ce terrain à vocation économique et commerciale avec un caractère particulièrement environnemental et écologique, qui pourrait être considéré comme la réelle plus-value de cette zone d’activité.

ZAE LA CROISETTE : Cette zone d'activités  économiques de plus 9 hectares, située au nord de Sennecey le Grand, à proximité de la RD906, en sortie de ville. Zone viabilisée, parcelles disponibles à la vente Immédiatement.

Pour tous renseignements :

Magali LAUFÉRON

Email : dgs@cc-saonegrosne.fr