LE PRET DU VEHICULE VISIOCOM

Un minibus au service des associations

Grâce à de nombreux sponsors, la Communauté de Communes "Entre Saône et Grosne" met gratuitement à disposition des associations sportives, culturelles et sociales, des collectivités et des partenaires financiers, un véhicule utilitaire pouvant transporter jusqu'à 9 personnes (8 personnes + le chauffeur).

Vous êtes intéressé(s)?

Il vous suffit de vous adresser au secrétariat de la Communauté de Communes qui vous indiquera les disponibilités du véhicule. Sachez que priorité est donnée aux associations et aux collectivités.

Pièces administratives à fournir

- La copie du permis de conduire du chauffeur,

- une convention (à signer entre la communauté de communes et l'utilisateur),

- la fiche signalétique du conducteur,

- une attestation du chauffeur disant qu'il a suffisamment de points sur son permis pour conduire,

- la liste des mineurs transportés si besoin.

Les documents à remplir sont à télécharger en fin de page

Règlement d'utilisation du VISIOCOM

Le véhicule est à retirer au siège de la communauté de communes, rue des Mûriers à Sennecey-le-Grand

le véhicule vous est remis propre et doit nous être rendu propre

les frais de carburant sont à la charge de l'utilisateur

un état des lieux est effectué au départ et au retour du véhicule avec un membre du personnel de la communauté de communes (état de la carrosserie, propreté intérieure et extérieure du véhicule, niveau de carburant, kilométrage).

Une association qui désire le véhicule pour une seule date dans le mois peut être directement enregistrée sur le planning. Une association qui souhaite réserver le véhicule pour plusieurs dates dans le mois ne peut s'en voir attribuée qu'une seule d'office. Les autres seront mises entre parenthèses sur le planning. L'association devra appeler la communauté de communes, 8 jours avant pour confirmation, ou non, de ces dates.